Voyager à l'étranger

Nous certifions l'inscription de votre médecin auprès de l'OMCO sur les formulaires médicaux des ambassades étrangères, si votre voyage l'exige.

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Pour obtenir la certification : 

  • Soumettez les formulaires originaux remplis, y compris la signature originale du médecin. 
    • Assurez-vous que le formulaire indique clairement le nom complet du médecin, sa signature et son numéro de l'OMCO. Les résultats de laboratoire seuls ne sont pas suffisants.
  • Joignez une traduction acceptable si le formulaire est dans une langue autre que l'anglais ou le français.
  • Joignez une enveloppe auto-adressée prépayée « Xpresspost » de Postes Canada pour accélérer la livraison des retours et permettre le suivi.
  • Postez ou envoyez par messagerie les formulaires aux Services d'inscription et d'adhésion.
    • Adresse postale :
      Ordre des médecins et chirurgiens de l’Ontario
      80, rue College, Toronto (Ontario) M5G 2E2
      À l'attention de : Services d'inscription et d'adhésion

Une fois reçue, nous traitons la demande dans un délai d'environ trois à cinq jours ouvrables et vous renvoyons les formulaires certifiés par la poste, en utilisant l'enveloppe Xpresspost fournie. Veuillez noter : il peut y avoir des retards supplémentaires en raison des services de livraison.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez envoyer un courriel au personnel des services aux membres ou appelez le 416 967-2673 ou 1 800 268-7096, poste 673.